Écrivez votre texte ici ...
Eosquiquoi
Eosphoros a été et reste mon compagnon matinal. Quand les premiers rayons du soleil percent l'obscurité et forcent, peu à peu, les étoiles à disparaitre. Leurs lueurs, trop faibles, ne peuvent lutter contre la puissance de l'astre tout juste éveillé. Eosphoros est celui qui lutte le plus longtemps au dessus de ma tête, quand les pieds mouillés par la rosée, je m'escrime laborieusement à rejoindre un poste d'affût que j'espère prometteur. Eosphoros, en grec ancien, est le porteur de la lumière de l'aurore. Il représente Vénus qui est le dernier astre visible avant l'aurore et qui annonce bientôt la meilleure lumière pour le photographe.
Je trouve finalement que parler de moi n'a de sens qu'à travers les photos que je fais. Qu'importent les années d'expériences dans divers domaines, les formations ou autres, seules les images et vos/mes ressentis comptent. Parce que tout le monde n'a pas la même perception face à la même scène. Qu'il n'y a rien de pire que les choses plates, insipides et sans âme. J'espère que mes photos ne laissent surtout pas indifférents. Que beaucoup, parce qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, y trouveront l'expression de choses qui les touchent. Et si ce petit moment apporte un brin d'émotion et bien, j'en serais satisfait.
Pour finir je vous laisse découvrir, avec les dessins de mes filles, comment elles me perçoivent. Parce que c'est l'image que les gens qui comptent vraiment ont de vous qui importe le plus. ( oui je sais, c'est un peu creepy :))...)